Présentation
de la soirée festive

Quoi de plus logique que d’organiser une « Outdoor party » à Chambéry, la ville de l’Outdoor ! C’est donc dans l’environnement atypique de la patinoire d’agglomération que se tiendra la 31ème soirée festive.

Au programme :

19h30 : Accueil dans le hall de la patinoire
20h00 : Ouverture du terrain de jeux et discours d’ouverture
20h15 / 20h30 : Démonstrations d’activités Outdoor et ouverture du bar en compagnie de la Brasserie du Mont-Blanc et des Vins de Savoie

20h30 : 

– Ouverture des buffets et show Live Music en plusieurs passages avec le trio Ladylicious accompagné d’un saxophoniste pour l’occasion. Habituée des scènes nationales et internationales, cette formation regroupe une chanteuse talentueuse, un pianiste expérimenté et un batteur stylé !Le groupe axe son répertoire sur différents styles, de l’apéro cocktail en version acoustique, jazzy ou électro/lounge, à une partie très dancefloor…

– Ouverture des activités Outdoor à tester sans modération !!! (slackline, patin sur glace, et autres surprises…)

22h30 / 02h00 : Dancefloor en compagnie de DJ Deal qui ne manque pas de références pour garantir une ambiance plus que festive !
02h00 : Fin de soirée.

 Nos partenaires :

 

Gold

Silver

Bronze

Patinoire de Chambéry Métropole : 

Parc de Buisson Rond, Rue Sainte-Rose, 73000 Chambéry

 

Accès à pied : 15 min à pied depuis le Centre de Congrès Le Manège
Accès navette : informations à venir sur le site Internet du congrès (Page soirée)
Accès voiture (en dernier recours !) : Parking de la piscine ou de la patinoire (attention places limitées et nécessité de disposer d’un disque)